GLOBALEMENT :

– Superbe travail d’équipe, on entend que tout le monde adore ce qu’il fait et ça sonne authentique.

– Leo ressort vraiment en tant que leader. Il l’affirme même rapidement parfois de manière explicite. Il devrait le faire plus. Ce type de commandement est très important.

– Leo va un peu trop vite à nouveau. Ralenti juste un petit peu plus. Marque des pauses quand tu racontes les histoires, quand tu installes le secret ou que tu partages des histoires.

– Super travail d’Armelle qui équilibre bien sa « voix info » et sa « voix de co-animatrice ». Les deux voix sonnent juste.

– La vie et les expériences de Sandra sont bien dosées.

La minute VNR

– On a l’impression qu’on ne commence pas vraiment le segment. Ce qui se passe pour arriver à cet appel n’est pas clair. Je ne suis pas fan de nommer les séquences à l’antenne mais nous devons quand même dire quelque chose, expliquer.

– Fantastique que la personne au téléphone finisse par une punchline. Ca ferait une bonne promo pour le morning.

– Très bon teasing d’Armelle après l’appel.

La minute VNR

L’info à partager

– La bonne manière de parler de sexe. C’est pas « Family friendly » mais ça ne met pas mal à l’aise. Cependant, c’est la limite, sans aucun doute. On ne peut pas faire ça tout le temps. Penser à éventuellement le faire avant 7h et après 8h30.

– C’est un exemple de comment l’interaction entre les membres de l’équipe sonne bien. Intéressant mais drôle.

L’info à partager

Le secret

– Si ce mec n’est pas un fake, demandez lui de se prendre en vidéo pour qu’il vous l’envoie et que vous la mettiez sur Facebook.

Le secret