1) Nous allons vieillir légèrement l’âge de la cible. Partons sur une femme de 24 ans. Elle est active, elle aime faire la fête mais elle n’a pas encore de famille. Elle n’est plus aussi “méchante” et est moins tolérante face à de la vulgarité récurrente.

2) Leo : Ton rôle est de garder le show léger, divertissant et drôle. Fais de l’humour et amuse toi avec le plus de choses possibles.

3) Armelle : Tu es la personne la plus responsable. Calme les autres quand c’est nécessaire. Ne les laisse pas (et particulièrement Sandra) te faire dire des “gros mots”, même quand tu cites des films.

4) Sandra : Tu es la plus “fofolle” mais doucement sur la fréquence/répétition. Oriente sans forcément dire, laisse nous deviner un peu plus. Vendredi, tu avais au moins un “baiser” dans pas mal de segments de l’heure de 8h. Peut être une ou deux fois par émissions, quand ça vaut vraiment le coup.

5) Vous devez vraiment aimer et vendre la musique. C’est toujours insuffisant.

Le segment d’Armelle

150904-ado-armelle

Le mise en place d’Armelle est bonne et amusante.

Lire peut-être un peu moins, et raconter un peu plus. Cependant, l’interaction durant la mise en place du sujet est bonne.

C’est un peu long. La dernière partie où vous jouez tous est parfaite… Cela doit juste arriver plus tôt. Peut être raccourcir la mise en place et switcher sur vos commentaires.

Sandra : C’est de cette manière que tu dois être “fofolle”. Dans ce segment, il est clair que c’est toi la “rebelle”, mais tu ne vas pas trop loin.

La sortie d’info

150904-ado-end_of_flash

C’est trop long. C’est bien d’interagir avec Armelle à la fin du flash, mais cela doit être plus court.

Cela me parait un peu hors de contrôle et vulgaire à la fin quand Sandra parle sur le claim et que Leo se lâche.