GLOBALEMENT

L’équipe sonne comme une équipe d’authentiques amis avec beaucoup d’interaction. Ca sonne aussi très authentique car chacun dit des petites choses sur soi assez souvent. Continuer. L’équilibre entre Armelle et Sandra est le bon. Leur voix et leur rôles sont distincts.

Nous sommes trop dégoutants et vulgaires de manière trop fréquente. Aucun des segments ne franchit la ligne, mais sur une douzaine de segments que j’ai écouté : une femme pète sur son chat, une femme chie sur la voiture de son boss, Leo a le pouvoir de sentir si une femme à ses règles, une femme traite Leo de “pédé” à maintes reprises, un homme dit à Leo d’aller se faire “enculer” à maintes reprises. Faites un segment légèrement vulgaire, puis diffusez-en des softs pendant un moment.

Il faut mettre la musique et le Son Mystère encore plus en avant. Faites-en des événements, pas une simple mention, même si vous devez faire semblant. Nous sommes en train d’essayer de positionner un nouveau format musical. Vous devez donc en faire plus que NRJ, Skyrock, etc …

Rôles

Chacun est dans son rôle. Leo tu accélères sur la fin des segments et tu en oublies les “formalités” ainsi que d’être excité par la musique qui arrive.

La présence d’Armelle est super. Il y a une vraie différence entre la présence et les rôles d’Armelle et Sandra.

Sandra est mieux que quand elle passait pour la fille qui fait la fête tout le temps. C’est toujours clair qu’elle est la plus fun, mais c’est plus indirect.

Benchmarks

Quand le Son Mystère est absent pendant les vacances, ajoutez un “Flex Time”.

Parfois Leo accélère vers la fin du segment car il s’inquiète de la durée. Il faut garder la même vitesse de parole mais raccourcir ou condenser plus tôt dans le segment pour gérer le temps.

Nous devrions changer la “Minute VNR” car j’ai peur que ce soit la même chose à chaque fois. Désormais voyons en combien de temps Leo arrive à énerver quelqu’un. Créer de la tension et suivre tous les jours si il peut faire mieux et plus spectaculaire que la veille. Bonne promo.

Le segment d’Armelle

151006-ado-armelle

Bon exemple où tout le monde est dans son rôle. Le show suit les règles : Divertissant, Drole, Bonne humeur. Bonne interaction.

Ne dis pas ton nom, dis ton secret

151009-ado-dont_tell_your_name

Réaction authentique de tout le monde. Vous êtes tous dedans.

Pour gagner du temps : Accompagnez la personne au téléphone dans son histoire et préparez le terrain pour la vraie grosse révélation du secret. Ne laissez pas la personne au téléphone seule pour raconter son histoire à moins qu’elle soit très bonne dans cela.

La Minute VNR

151006-ado-leos_minute

Nous allons changer la mécanique pour mettre l’accent sur le temps que ça prend à énerver, et donc plus forcément “une minute pour énerver”. Actuellement, c’est trop souvent la même chose.

Il faut que nous compliquions un peu plus : Où/Qui Leo appelle, ce qu’il est censé dire, etc …

J’adore la minute que vous prenez après l’appel pour discuter du fait que c’est trop facile d’énerver des gens de Marseille.

Le Menteur Menteur (Payoff)

151006-ado-liar_liar_payoff

C’est juste trop long. Si vous avez l’explication du Son Mystère où quelque chose d’autre (L’explication du cadeau à gagner), raccourcissez les trois choses que vous dites sur vous.