– Gros progrès sur beaucoup de choses. Les segments sont rapides et bien condensés. Le travail d’équipe est bon. Roberto ne laisse que très rarement les autres “seuls”. Il est présent, il relance et on lui répond. L’humour est excellent. C’est très rarement vulgaire, et si ça devient sexy, c’est très rapide et soft.

– Le bon plan et l’agenda sont bien ciblés. Ca parle aux jeunes mamans. Ca parle aussi du 16ème arrondissement comme un endroit que nos auditeurs et nous visitons mais dans lequel nous ne vivons pas.

– L’histoire de Roberto est bien racontée. Bonne intensité, super réactions de Peggy et Jérome.

– La prochaine chose sur laquelle travailler : Roberto n’a pas besoin de passer le témoin à Peggy de manière explicite. Cela devrait être fait avec une simple signal de la main, de manière invisible, que l’on entend pas.

– 2 choses concernant la Mega Cuenta : On a l’impression que les gens ne sont pas tant excité que ça quand ils gagnent. On doit trouver un autre mécanisme. Par ailleurs, il y a 30 secondes entre le moment où la personne gagne et le moment où le son commence. Ca devrait commencer presque immédiatement.

Humeur musicale
L’agenda
L’histoire de Roberto
La Mega Cuenta