Les choses sur lesquelles il faut travailler immédiatement pour le prochain meeting :

Le leadership est bon lors des entrées dans presque tous les segments. Garder ce leadership tout au long du segment. Si Fayole et Jordan font “dérailler” le segment : Faire en sorte que leurs interventions restent courtes avec des signaux de la main ou juste en continuant. Il n’y a pas besoin de toujours leur répondre.

Ca prend toujours un trop long moment avant d’entrer dans le contenu comme le Sexe Fort. Assurez-vous de faire des phrases et des commentaires courts pour que les choses aillent de l’avant. Dans le Sexe Fort, l’introduction marrante de chaque participant doit être crédible.

Toujours inclure l’auditeur : “Si vous avez une histoire, un commentaire, appelez-nous, contactez-nous en message privé …”

Jouez un rôleDans le Superhéros, vous devez faire comme si celà vous touchait vraiment. Mettez et montrez votre émotion.

Fayole :

Ralentis encore plus. Utilise ta voix, rapproche toi du micro, souris.

Tes commentaires sont super. Assure-toi de n’y mettre qu’une idée à la fois et fais en sorte que ce soit court. Et soit prête à ce qu’Alexis continue d’avancer.

Jordan :

Je ne sais pas pourquoi je ne t’ai pas entendu plus dans ce que j’ai écouté, mais tes interventions/sniping sont désormais très bien.


Sexe Fort : Bonne entrée mais trop lent jusqu’à la première question.
160413-voltage-batte_of_the_sexes

Le superhéros : Bonne entrée et bonnee explication. Mais pas d’émotion et trop long concernant le film.
160413-voltage-superhero

Bon exemple de Jordan snipant comme il doit le faire (A environ 1 minute dans le segment).
160413-voltage-insolite